Probleme son iphone 4 en bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
DriKo59

Probleme son iphone 4 en bluetooth

par DriKo59 » 05 Aoû 2013, 23:21

Salut a tous, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant un petit problème que je rencontre avec mon véhicule.
Je m'explique : je viens d'acquérir une jolie e61 et j'aurai en toute logique aimé y utiliser mon téléphone en Bluetooth.
J'ai donc jumelé celui ci avec l'ordi de bord de ma bm, tout se passe très bien, le tel est bien détecté, je peux accéder a mon répertoire via l'ordi de bord et lancer un appel mais c la que le problème survient, j'entend parfaitement mon interlocuteur mais celui ci ne m'entend pas. Alors ma question est très simple : s'agirait il obligatoirement d'un problème lié au micros placés dans l'habitacle ou pourrait il s'agir d'un simple réglage que je n'aurai pas reussi a trouver en me baladant dans les divers menus ?

Merci d'avance a ceux qui auront l'amabilité et la patience de me répondre *98/

geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Probleme son iphone 4 en bluetooth

par geoffv » 12 Aoû 2013, 20:00

Regarde si ton téléphone est bien configure pour utiliser le micro de la voiture. Quand tu es en ligne il propose le choix sur l'écran du téléphone. J'ai la même config que toi et j'ai pas de souci sauf de temps en temps ou l'interlocuteur se plaint souvent lorsque la route est plus bruyante ... sinon le micro se trouve dans le plafonnier essais de parler un peu plus près de la pour voir :)

good luck

2 messages   •   Page 1 sur 1