problème sonorisation; bass saturées ds ma bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
mr bor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(E46) 316i modèle 2004
Code VIN:

problème sonorisation; bass saturées ds ma bmw

par mr bor » 16 Juin 2014, 13:43

bonjour,
je viens d'acheter une e46-316i(BERLINE) modèle 2004 ,elle est déjà équipée d'un Poste Dynavin et des hp d'origine bmw ; le soucis c'est quand j'augmente le volume "les bass" commencent à faire un bruit de saturation donc je les ai changé en ésperant que ca ira mieux(j'ai pris des JBL GTO6508C en 16,5 cm) et j ai mis des filtres a l'avant et à l'arrière..bon maintenant les tweeters st mieux mais" les bass" restent saturées â chaque fois que je dépasse le niveau 35 en volume.
je suis vraiment décu et confus /*c4 ;est ce que c un problème venant du poste lui même ??
merci de me répondre ...

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: problème sonorisation; bass saturées ds ma bmw

par bess44 » 16 Juin 2014, 18:58

heu tu a déjà fait du caraudio?une porte pas isolé sans installation d'entretoise de HP normal que c'est merdique.il faut pas rever si il suffisait juste de changer les HP pour avoir des basses... s/m*

phil67
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw E46 320d touring
Code VIN:

par phil67 » 17 Juin 2014, 17:35

tu auras beau changé tes haut parleurs le son sera grosso modo pareil, si ton poste développe 4x30 (exemple) il faut que tu augmente la puissance de sorti soit en changeant l'autoradio par un 4x52 ou 4x60 soit mettre un petit ampli avec 4 sorties pour l'avant et l’arrière ou mettre directement un petit caisson .

Pour ma part j'avais le poste d'origine et un son merdique pratiquement pas de bass, alors que j'ai un touring et que j'ai 2 petit "sub" dans le coffre, en augmentant le son sa devenait n'importe quoi, j'ai changé mon poste par un 4x60 watts acheté en allemagne et pris un petit caisson avec ampli et la je peux te dire que c'est le jour et la nuit ;)

En espérant t'avoir un peu aider.

mr bor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(E46) 316i modèle 2004
Code VIN:

par mr bor » 17 Juin 2014, 22:20

phil67 a écrit:tu auras beau changé tes haut parleurs le son sera grosso modo pareil, si ton poste développe 4x30 (exemple) il faut que tu augmente la puissance de sorti soit en changeant l'autoradio par un 4x52 ou 4x60 soit mettre un petit ampli avec 4 sorties pour l'avant et l’arrière ou mettre directement un petit caisson .

Pour ma part j'avais le poste d'origine et un son merdique pratiquement pas de bass, alors que j'ai un touring et que j'ai 2 petit "sub" dans le coffre, en augmentant le son sa devenait n'importe quoi, j'ai changé mon poste par un 4x60 watts acheté en allemagne et pris un petit caisson avec ampli et la je peux te dire que c'est le jour et la nuit ;)

En espérant t'avoir un peu aider.

mon poste developpe du 4 fois 50 w c est un dynavin chinois pour le changer il faudra d abord que je trouve un autre compatible E46 ..mais sinon j ai constaté que les hp de la plage arrière étaient étouffés aà cause de la mousse d'origine qui était placée en dessous du bafle; je l'ai enlevé et la ca respire mieux..mais j ai envore envie de plus de bass je crois que je devrais mettre un petit caisson avec un ampli.
merci phil67 pour ton intervention

bm13
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330cd e46
Code VIN:

par bm13 » 18 Juin 2014, 15:07

Bonjour

J'ai exactement le même soucis:
Poste chinois et Hp d'origine = son merdique */4

5 messages   •   Page 1 sur 1