Bonsoir,
alors tout d'abord merci de me lire, et j'espère pouvoir recueillir des infos.
Le modèle de la voiture concernée est une BMW 318d e90 de Octobre 2008 2.0 143cv
Ma chaine de distri a récemment cassé, et je suis allé la faire réparer chez un garagiste ( en qui je n'ai pas vraiment confiance je l'avoue.. )
Il a déjà mis 2 mois à me le faire, puis une fois sortie, je l'ai roulé à peu près 100-150 bornes en respectant le "rodage" ( pas plus de 3.000trs/min et pas d'accélération brusque )
Cependant, après cette centaine de km, ma voiture a commencé à avoir des trous dans l'accélération en 1ère et en 2e
De plus, elle fait un bruit bizarre ( d'après une connaissance, c'est le bruit du diesel, mais que je trouve bien plus audible qu'avant la réparation )
Je n'ose même plus la rouler de peur qu'elle tombe en lanbeau, je ne sais pas du tout ce que c'est
Il m'est même juste une fois arrivé, en 5e, que la voiture commence à trembler, comme quand vous relevez l'embrayage et que la vitesse est mal dedans.
Précision; elle était à l'arrêt pendant 3-4 mois environ, si jamais ça peut avoir son rôle
Alors voilà, toute info me sera utile...
Merci
Jordan