Bonjour à tous,
Comme certains ont pu peut-être voir dans une autre section du forum, j'ai un problème avec le module Bluetooth (MULF2) sur la 325D que je viens d'acheter il y a 1 mois et 1/2 à un particulier (probleme-bluetooth-t64034.html)
Suite au diagnostic sans appel de mon concess (boîtier H-S), j'ai contacté l'ancien proprio afin de trouver un arrangement à l'amiable avec lui (nous sommes en contact à ce sujet depuis 1 mois environ, mais nous attendions tous 2 le verdict de BMW) et là, changement total d'attitude de la part du vendeur : devant le montant du devis, celui-ci me dit que le BT fonctionnait très bien jusqu'au jour de la vente, et que manque de chance ce dernier a rendu l'âme peu après. Il refuse donc toute indemnisation.
Après avoir contacté ce matin l'ancienne concession BMW dans laquelle le véhicule était entretenu, une personne de l'atelier me dit texto que l'ancien proprio est déjà passé pour ce problème au mois d'octobre 2012 pour faire un diag, et qu'il était clairement indiqué sur la facture que le boîtier était à changer !!! (il était donc au courant depuis octobre 2012 !) Je souhaite donc l'attaquer pour vice caché !
Le problème, c'est que la personne m'a renseigné par téléphone, mais ne peut à priori pas m'éditer cette facture, étant donné qu'elle n'est pas à mon nom, et bien sûr l'ancien proprio n'arrive soit-disant pas à remettre la main dessus ! Connaissez-vous donc un moyen afin que je puisse me procurer cette dernière, ou dois-je obligatoirement passer par un tribunal ???
Merci d'avance pour vos réponses...