probleme suite changement resistance chauffage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
cubi01
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 ci
Code VIN:

probleme suite changement resistance chauffage

par cubi01 » 18 Juin 2014, 19:10

Bonjour suite au changement de la resistance, j'ai remarquer que une fois le contact coupé j'ai un petit bruit qui vient du milieu du tableau de bord la ou l'air sort. Comme si le moteur soufflage etait alimente mais ne souflait pas? Avez vous deja eu ce pb? Quel fusible alimente le souflage?

Merci

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme suite changement resistance chauffage

par ricric11 » 18 Juin 2014, 19:38

cubi01 a écrit:Bonjour suite au changement de la resistance, j'ai remarquer que une fois le contact coupé j'ai un petit bruit qui vient du milieu du tableau de bord la ou l'air sort. Comme si le moteur soufflage etait alimente mais ne souflait pas? Avez vous deja eu ce pb? Quel fusible alimente le souflage?

Merci

non le bruit que tu entent doit être le petit ventilateur du capteur de température intérieur qui est dans la commande de clim
il tourne encore environ 10mins après coupure du contact, retour y 15 minutes plus tard tu ne devrais plus entendre le bruit

cubi01
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 ci
Code VIN:

Re: probleme suite changement resistance chauffage

par cubi01 » 18 Juin 2014, 21:09

en effet, merci Ricric, j'y suis retourné 20 min plus tard et plus de bruit. je n'y avais jamais fait attention et pourtant j'ai la voiture depuis 5 mois. J'ai eu encore une frayeur pour mon porte monaie!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1