Bonjour à tous!
Voilà mon souci en quelques explications! Dans un premier temps j'ai grillé mon compteur en branchant tout simplement une interface
carsoft, acheté sur le net, dessus. Aprés de multiples recherche pour comprendre ce qu'avait ma voiture je me suis résigné à aller faire
un diag chez BMW qui m'ont annoncé la bonne nouvelle! Il faut changer votre compteur car l' IKE est HS, ce qui veut dire une
foultitudes de choses qui ne fonctionnent plus. Devis pour remplacement compteur: 800€ sans compter la reprog !!!! Et oui c'est un
compteur HIGH!
Donc aprés des recherches sur le net j'ai trouvé exactement le même compteur que moi avec le même numéro de série que j'ai
bien sur commandé. Aprés réception je me suis bien sur précipité pour le remplacer et la surprise tout fonctionne lorsque je met le
contact et même lorsque je démarre la voiture . Le seul probléme que je rencontre, à part bien sur le kilométrage qui n'est pas le même,
c'est que dés que je roule et que je dépasse les 25km/h j'ai le voyant du DSC qui s'allume et qui est bien sur en défaut et donc plus
fonctionnel. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et surtout trouvé une solution?
Ah oui je précise quand même ma voiture et une 530d E39 individual Pack M de 2003 en BVA 193CV.
Merci d'avance pour vos réponses.