bonsoir à tous je viens vers vous plus plusieurs problème sur ma 320d e46 136 cv année 1999, je l'ai depuis octobre 2015 et la je commence à en avoir complètement marre... je vous explique.
1 er problème, un claquement est survenue depuis une semaine lorsque je lâche accélérateur donc entre 750tr/min et 1200tr/min environ, je pense que le claquement viens du coter courroie, sa pourrais être quoi ? ps je ne sais pas quand a était fais galet et courroie...
2 éme problème, une forte vibration surviens lors des freinages partir de 80 km/h, qui me fais trembler tout le train avant et volant, les disques m'on l'air intacte a vue d’œil... quel pièce à part les disques pourrait crée une vibration au freinage ? cardan ? triangle ? roulement de roue ?
3éme problème, une vibration à l’arrêt qui ce produit dans tout l'habitable/volant/pédale, j'ai changer tout les supports moteur,2 était hs mais rien à changer. mon ralenti est stable et pas de perte de puissance, la voiture a la même puissance que le jours ou je l'ai acheter. d'ou sa pourrais venir ?
4 éme problème, l'ancien proprio me dis avoir fait l'embrayage et volant moteur au black en 2014, mais lorsque je lâche l'embrayage à l’arrêt, le volume du moteur est 2 fois plus fort, on me dis la butée d'embrayage? mais il y a pas moyen de la tendre ou je ne sais quoi ?
Ps je dois remplacer le pré catha qui fuit, pourrais t'il y a voir un rapport avec l'un de ses problème ?
Merci à ceux qui vont prendre le temps de répondre a mes problème car la je perd espoir avec cette voiture...