Bonjour à vous tous
Voilà je suis de Menton dans le sud de la France et je acheté une BMW E46 330 xd 204 cv boite automatique en Bretagne.
Voiture de 2004 avec 150000 kilomètres que j'ai acheté à une dame veuve la voiture n'avait pas roulé depuis 6 mois.
Je suis parti de Bretagne tout fonctionne pour le mieux pèche terrible la boite n'a aucun accoue le moteur ronronne comme un jeune chaton.
Je fais 300 kilometres sans le moindre probleme je ralentis puis m'arrete à un péage et pour repartir problème ! la voiture ne prend plus les tours correctement j'ai l'impression quelle broute et les vitesses (bva) passent bizarrement vu que pas au régime ! passé 2500 tours tout rentre à peu prêt dans l'ordre ! je me cale sur l’autoroute et rentre à 130 kms j'ai même faite des pointes à 160 aucun soucis ... a chaque péage même problème redémarrage laborieux . je m’arrête boire un café en redémarrant boite au point mort là la voiture monte dans les tours normalement ! je redémarre même soucis ! jusque là aucun voyant d'allumer je m’arrête mettre du carburant je redémarre là le voyant représentant un moteur s'allume orange ! je soupçonne le débitmètre de faire des sienne !!! 'jai voulu débrancher la causse de ce dernier pour voir si les soucis venait de lui je n'ai pas trouvé le moyen de la déconnecter je n'ai pas voulu forcer pour éviter de la casser !!!
Pourriez vous me donner votre avis ?