Probleme ??? sur l'odb ou idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
marcalsace

Probleme ??? sur l'odb ou idrive

par marcalsace » 11 Juin 2013, 16:58

Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse si je poste au mauvais endroit *66*
Je vais expliquez mes petits (je l'espère) soucis vite fait: je suis le propriétaire d'une 330I de 2005 avec 187000 km au compteur. Je l'ai acheté en occasion première main il y a de cela presque 5 ans. Tout allait bien (bon là tout va bien également) sauf qu'il y a quelques soucis qui me gênent. Je m'explique
Il y a un mois au démarrage l'idrive ne marchait pas (écran noir... pas de radio ni gps ni rien sauf que le radar de recul faisait le bip bip mais l'écran restait noir) ayant été un peu pressé je n'ai pas fait attention.
Après le boulot, je redémarre la voiture et tout est redevenu nickel 46* 46*
Alors hier il me refait le même coup je ne m'était pas inquiété sauf un pti changement: quand on verrouille la voiture l'alarme se met à sonner^^
Mes soucis n' en finissent pas quand aujourd'hui au démarrage l'odb me dit que clignotant AVG defectueux et la quand je clignote a gauche donc il y a le voyant clignotant qui fait comme si il n'y avait pas d'ampoule (la où ça clignote plus vite que l'autre coté) un peu paniqué j'ai éteint la belle et la redémarre à nouveau puis miracle " zéro defaut"

Ma question serait si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Serait-ce l'idrive (qui maintenant marche 1 fois sur 2)? Ou l'Odb?
Merci

marcalsace

Re: Probleme ??? sur l'odb ou idrive

par marcalsace » 12 Juin 2013, 16:53

Pas de réponses?? Bon on doit se contenter de l'avis de bmw et mettre la main au porte monnaie alors *51*

Anonyme

par Anonyme » 12 Juin 2013, 18:08

Salut ici c'est un forum d'entraide, il faut donc être patient les membres sont des bénévoles qui partagent leur savoir. Votre problème est un problème électronique sans passer par la case diagnostic il va être très compliqué de vous renseigner. Recherchez quelqu'un équipé avec un DIS ou ISTA/D dans votre région.

marcalsace

par marcalsace » 13 Juin 2013, 04:31

Salut à vous je vous remercie.
Etant pas très au courant je me permets de vous poser une question: un DIS ou ISTA/D ce sont bien les valises de diagnostic "normales"?
Merci encore

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 13 Juin 2013, 04:44

Ta batterie est elle encore d'origine? Si oui, essaye de la remplacer car dans certain cas, il se peut qu'elle ne délivre plus assez de tension en mettant l'électronique en défaut

marcalsace

par marcalsace » 13 Juin 2013, 13:26

Salut et :bravo: et merci à toi stph57 :wink: je vais essayé avec une autre batterie.
Sinon je vous tiens au courant

6 messages   •   Page 1 sur 1