Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse si je poste au mauvais endroit
Je vais expliquez mes petits (je l'espère) soucis vite fait: je suis le propriétaire d'une 330I de 2005 avec 187000 km au compteur. Je l'ai acheté en occasion première main il y a de cela presque 5 ans. Tout allait bien (bon là tout va bien également) sauf qu'il y a quelques soucis qui me gênent. Je m'explique
Il y a un mois au démarrage l'idrive ne marchait pas (écran noir... pas de radio ni gps ni rien sauf que le radar de recul faisait le bip bip mais l'écran restait noir) ayant été un peu pressé je n'ai pas fait attention.
Après le boulot, je redémarre la voiture et tout est redevenu nickel
Alors hier il me refait le même coup je ne m'était pas inquiété sauf un pti changement: quand on verrouille la voiture l'alarme se met à sonner^^
Mes soucis n' en finissent pas quand aujourd'hui au démarrage l'odb me dit que clignotant AVG defectueux et la quand je clignote a gauche donc il y a le voyant clignotant qui fait comme si il n'y avait pas d'ampoule (la où ça clignote plus vite que l'autre coté) un peu paniqué j'ai éteint la belle et la redémarre à nouveau puis miracle " zéro defaut"
Ma question serait si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Serait-ce l'idrive (qui maintenant marche 1 fois sur 2)? Ou l'Odb?
Merci