Problème sur ma 320d, barre anti rapprochement ?
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
Segafredo
 

Problème sur ma 320d, barre anti rapprochement ?

par Segafredo » 01 Fév 2013, 00:24

Bonjour, je découvre ce forum, en deux mots je suis un jeune alsacien, 21 ans, je boss dans les réseaux électriques et suis depuis peu propriétaire d'une BMW 320d e90 Confort 163cv d'année 2006. Je ne connais pas encore bien la voiture ni meme la marque j'en découvre encore tout les jours, seulement problème :

Je suis passé hier à vitesse très réduite dans une sorte de cuvette assez "hard" en rentrant dans un parking et depuis la voiture fais une sorte de "CRAC" dès que je passe un trottoir, une plaque d'égou ou n'importe quels autres inperfection de la route. Je localise difficilement le bruit, ce qui es sur c'est que c'es devant, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "jeu" entre le tableau de bord et les portières avant, comme si la voiture ce déformais légèrement.

Je ne sais pas si ce problème es connu, j'ai inspecté la voiture je ne vois rien d'anormal mais je m'interroge à propos de la barre anti rapprochement, aurait-elle put bouger ?
J'envisage d'effectuer un serrage de celle-ci ce week end (si je trouve la douille qui va bien) mais y'a t-il des précautions à prendre du style lever l'avant de la voiture, repositionner la barre ou autre ?

Si vous pensez que mon problème ne viens pas de là, avez-vous une idée ? La voiture n'as que 90 000km ca ne dois pas etre bien grave, mais le bruit es pénible.

Prenneur de tout conseil et avis, en vous remerciant d'avance.

Segafredo.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:58