problème sur ma 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
jp330

problème sur ma 330d

par jp330 » 15 Déc 2012, 12:27

bonjour, je suis nouveau, et heureux de faire parti du forum si vous m'accepter bien entendu.
j'aurais quelque question a pose sur ma 330d e46 que j'ai acheter en juin dernier, j’ai remarquer depuis quelque temps,
que la voiture avez tendance a fumer au démarrage, fumer bleu.je pense a une bougie de préchauffage?, car le moteur cliquette quelque seconde avant de tourner
normalement . ainsi qu’une régulation du régime moteur au ralenti de temps a autre, et ce phénomène ce fait entendre bien plus régulièrement quand j’allume les phares ou les lumière intérieur de la voiture, moteur froid ou chaud. mon garagiste me dit que cela viendrait du froid extérieur?. moi je pense au régulateur de l'alternateur, en ce moment le problème et disparut. si vous pouviez me guider sur ces de pannes avant de passer chez le garagiste sa me serai très agréable.

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: problème sur ma 330d

par Circus » 15 Déc 2012, 12:57

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post comme stipulé dans le règlement que tu as accepté

lors de ton inscription : REGLEMENT DU FORUM

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, n'oublies pas de prévenir un modérateur par mp pour déverrouiller ton sujet

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: problème sur ma 330d

par Circus » 21 Jan 2013, 13:12

bonsoir,

sujet déverrouillé

3 messages   •   Page 1 sur 1