Problème sur mes phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Julienf10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mai 2017, 21:53
Véhicule: Bmw f10 pack luxe
Code VIN:

Problème sur mes phares

par Julienf10 » 30 Aoû 2017, 21:30

Bonjour tout le monde
Voilà avant les vacances j'ai laver ma voiture au karcher rouleaux et autant dire que je le regrette *63* *63*
En rentrant je la lave a l'intérieur breff au moment de la rentrer dans le garage plus de clignotants
Je regarde pour changer l'ampoule (je ne savais pas que le clignotant était un bloc complet....).
Quand j'ai enlever le passage de roue je me suis aperçu que le cache arrière du feu etait retirer (pour un phare l'autre je n'ai pas regarder sur celui ci il n'y a que les veilleuse qui ne fonctionne plus).
Je redémarre la voiture et la attention guirlandes d'alerte clignotant défaillant correcteur d'assiette puis les veilleuse
J'ai ramené la voiture chez bmw et il me dit que TOUT est grillé l'eau a ruiné les modules problèmes d'étanchéité
Il m'en claque pour 3600 euros et me dit qu'il faut absolument changer les phares 1000 euros pièce ²2 ²2
Plus les modules
J'ai trouver des feux sur un site belge vierge sans rien et là il me dit que non ca ne va pas fonctionner
Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ???? Merci d'avoir lus le pavé ²1 ²1 *15*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:04