bonjour
j'ai un gros meme tres gros problem car suite au diag chez BMW on m'appelle pour dire en gros frere tkt c'est normal !!
j'ai une 335i E92 avec 130 000KM et des le 1er jour j'ai eu un probleme de surchauffe avec notamment un message qui c'est pointé et un defaut moteur et la temperature a 120° !!
si je roule en ville la temperature monte a 115 facilement et si j'accelere en sortie de ville hop 120 !! et il faut 5 bonne minute a 2000tr/min pour redescendre a 110°
s'achant qu'on est en hiver je craint cette ete que ce soient juste imposible de rouler le gros problem ma concesion dit que tout va bien que c'est normal que la temperature monte a 120° il s'agit de l'huile ect ....
seulement pourquoi un message d'erreur deja ? j'ai bien sur l'impresion de ne pas avoir 100% de la puissance du coup
seulement si BMW dit tout va bien du coup le garage me prend pas en charge j'ai comme l'impresion qu'il joue ensemble de soie je vais cede soie on prend le risque que tout pete bref l'impresion d'etre l'aise
surtout que pour reste dans des temperature correcte je doit rouler en mode safe bref 300ch pour rouler en clio 75ch cool
et si quelqu'un a des info sur combien sa coute la pompe a eau a faire changer merci