Bonjour ( j'espère ne pas me tromper de section ) , je suis allée dans un garage BMW pour commander un double de clé pour ma série 1 ( pour la modique somme de 370 euros ..) après réception de la pièce je vais au garage et là impossible de synchroniser la nouvelle clé ( « il y a peut être des interférences il faut revenir « me dis l’employé) J’y retourne 1 semaine plus tard , le magasinier demande l’aide d’un mecano, les deux essayent et toujours impossible de synchroniser . Après vérification le numéro de châssis n’était pas le bon... 2 eme commande de clé j’y retourne ( 3 eme fois .. ) cela ne fonctionne toujours pas il me demande de lui envoyé les numéros sous le capot pour solliciter bmw France .
Et là aujourd’hui mail du magasinier « BMW France me demande de vous faire un RDV pour un passage à la valise pour vérifier si il n’a pas de clé bloquer dans votre véhicule ce qui pourrais donc ne pas réussir à enregistrer la nouvelle clé.
Ce qui pour eux est presque sur que ses ça.
Donc pour ça il va falloir prendre RDV avec mes collègues aux ....et ça coute 150euro »
Quelqu’un a t-il déjà eu le soucis ? j’ai clairement pas envie de payer 150 euros supplémentaire , je pense qu’ils se foutent de moi
Merci de votre aide