TooShort a écrit:Salut,
Décidément tu es gâté avec ta température moteur
Pour les soucis de température, en effet cela peut soit être le thermostat EGR ou le carlostat ou bien de l’air dans le circuit.
Vue qu'on peut pas vraiment savoir lequel merde, on change en general l'EGR en premier, moins chers et très facile à changer et l’autre en second.
Si les problème persiste une fois ces deux là remplacé, ça peut aussi venir de la sonde de temperature qui déconne.
Luke46_320 a écrit:TooShort a écrit:Salut,
Décidément tu es gâté avec ta température moteur
Pour les soucis de température, en effet cela peut soit être le thermostat EGR ou le carlostat ou bien de l’air dans le circuit.
Vue qu'on peut pas vraiment savoir lequel merde, on change en general l'EGR en premier, moins chers et très facile à changer et l’autre en second.
Si les problème persiste une fois ces deux là remplacé, ça peut aussi venir de la sonde de temperature qui déconne.
Ah bah j'ai fait l'inverse j ai changer le plus chiant d'abord . Donc je vais aller acheter le thermostat egr j en ai trouve autour des 30€ ca m'embête un peu mais je suis obligé. Juste au niveau du changement du thermostat egr a froid il y a du liquide de refroidissement qui va couler? faut prévoir une purge de liquide de refroidissement ?
Et la sonde ne sort pas a la valise lorsqu'elle est défectueuse? Merci pour vos réponses.
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