le fait quelle suive les imperfection je veut bien mai je pense quil y est des limite quand meme sinon autan acheter un clio a 4000e et on est plus sur ...
Salut, je suis chaussé en 225/45/17 à l'avant et 245/40/17 à l'arrière et mon auto est nickel niveau triangles silent block et pneus. Je peux te dire que dans ma région les routes sont parfois bien pourris à base de raccords mal refaits rustines en tout genre... et j'ai moi aussi des fois l'impression que si je lâchait le volant ma bm irait directement dans le fossé... la faute à la taille des pneus... ils ont tendances à épouser le profil de la route et donc suivre les irrégularités... rassure toi donc, il n'y a pas de problèmes sur ton auto...tous les témoignages rassurants que tu as eu devrait te convaincre, maintenant si tu veux vraiment savoir si ton auto a un vrai problème car tu as l'air persuadé qu'il y en a un...va voir un garage bmw qui sera à même de voir et de t'expliquer le soucis s'il y en a un .
merci pour ces info mai mois cest pas parfois mai tout le temps a 90/110 sur route de campagne impossible de rouler a une main cest les 2 main et en permanence entrain de me battre
c'est quoi comme pneus? anticrevaison,runflats,car les flancs sont trés dures et sont réputés pour suivre tous les imperfections de la route,sinon vérifies le serrage de la crémaillére et de tes roues et tout ce qui fait parti de la direction, sinon je pense aussi à tes amortisseurs qui sont morts.