Bonjour à tous,
Voila j'ai encore et toujours un problème de tenu de route. Je m'explique, lorsque j'ai fait un voyage sur autoroute, j'avais l'impression de conduire un bateau à certains moment pareil sur route de campagne un peu abimé. Je pense que ça vient en grande parti des amortisseurs qui sont d'origine (la tutute a 201 000 km maintenant), mais ce n'ait pas le seul problème. En effet, quand je passe un dos d’âne ou un nid de poule un peu trop vite, j'ai de gros à coups dans le volant, je suis obligé de tenir fermement le volant pour pouvoir me maintenir droit, J'ai donc vérifié les rotules sur le train avant (sachant que je viens de changer les triangles) je n'ai pas de jeux dans les biellettes de direction (du moins ça ne bouge pas au nv des rotules coté roue), et j'ai un léger léger jeux dans les biellettes de barre stabilisatrice (du genre moins de 1 mm et en forcent comme un bœuf). Et coté droit j'ai vu ca :
Est ce que c'est un signe que ces biellettes sont morte de chez morte ?
Néanmoins, je ne sais pas si les jeux que j'ai pu voir, sont vraiment lié au rotule ou si c'est juste la biellette en elle même qui ce pli naturellement...
merci d'avance.