Probleme toit ouvrant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Mikl63

Probleme toit ouvrant

par Mikl63 » 22 Jan 2013, 13:06

Bonjour, voila je possede une bmw 323ci de 1999 avec le toit ouvrant.
Donc fermé le toit ouvrant n'est pas aligné a la carrosserie il est plus levé d'un coté que de l'autre, ensuite quand je veut l'ouvrir en grand il ce met de travers et ce bloque. J'arrive a l'ouvrir en position "aileron" mais il est de travers aussi un coté plus haut que l'autre.
Je possede un autre toit ouvrant complet mais avant de le changer je voulais savoir si c'était une piece a changer ou juste un reglage a faire.
Voila merci d'avance pour vos reponse.

Mikl63

Re: Probleme toit ouvrant

par Mikl63 » 22 Jan 2013, 15:47

Image

Sur l'image j'ai l'impression que c'est la piece 23 qui est décalé. Les 2 petites tiges ne sont pas en face quand le toit est fermé. Est ce que vous savez si cette piece ce detail ?

Mikl63

Re: Probleme toit ouvrant

par Mikl63 » 23 Jan 2013, 20:04

bon j'ai surment trouver d'ou vien le probleme

j'avais un autre toit ouvrant complet chez moi j'ai demonter la vitre pour voir un peut le mecanisme. j'ai pris des photos que je mettrais ici prochainement. donc a priori ce n'est pas la piece 23 qui est morte le probleme vien du cable qui a du ce décalé au niveau du moteur du toit. les 2 tiges qui sont dans un rail de chaque coté sous la vitre ne sont jamais en face elle sont toujours décalé du coup quand j'ouvre mon toit en position "aileron" il y a un coté ou la tige arrive au bout et de l'autre coté elle est encore au millieu pour sa que quand je l'ouvre il est de travers. je vais essai d'y faire demain aprem je prendrais des photos pour les mettre ici pour que sa soit plus claire dans se que je dit. voila

3 messages   •   Page 1 sur 1