sebjouet a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis posseseur d'une 318d e90 pack luxe et j'ai un souci de toit ouvrant default protection anti pincement , il fonctionne par accou mais impossible a reinitialiser quelqu'un peu il m'aider svp merci d'avance
julien8634 a écrit:sebjouet a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis posseseur d'une 318d e90 pack luxe et j'ai un souci de toit ouvrant default protection anti pincement , il fonctionne par accou mais impossible a reinitialiser quelqu'un peu il m'aider svp merci d'avance
a-lire-avant-de-vous-presenter-t68055.html
sebjouet a écrit:julien8634 a écrit:sebjouet a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis posseseur d'une 318d e90 pack luxe et j'ai un souci de toit ouvrant default protection anti pincement , il fonctionne par accou mais impossible a reinitialiser quelqu'un peu il m'aider svp merci d'avance
a-lire-avant-de-vous-presenter-t68055.html
Je nes pa compris se ke tu veu dire dans ton message ?
julien8634 a écrit:Avant toute chose tu doit te présenter c est toujours mieux je te met le lien presentez-vous-ici-attention-ce-passage-est-incontournable-f4.html
sebjouet a écrit:julien8634 a écrit:Avant toute chose tu doit te présenter c est toujours mieux je te met le lien presentez-vous-ici-attention-ce-passage-est-incontournable-f4.html
Ma presentation semble faite si jai tout bien compris
aminovic00 a écrit:sebjouet a écrit:julien8634 a écrit:Avant toute chose tu doit te présenter c est toujours mieux je te met le lien presentez-vous-ici-attention-ce-passage-est-incontournable-f4.html
Ma presentation semble faite si jai tout bien compris
Salut
il y a déjà un topic sur le sujet : probleme-toit-ouvrant-t29068.html
tu trouvera la manipulation pour réinitialiser le TO!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités