ouais je me doute bien qu'il ce font plaisir pour ce genre de pièces les garagiste !! c'est pas un problème de le changer moi même !! je vais appelle quelques casses et une concession BMW pour savoir les correspondances !! j'en profiterai pour mettre des Silentbloc de pont neuf. vidangé la boite et changer le flector !! sa lui fera pas de mal ! si ce n'est pas déjà fait je peut faire un petit reportage photo pour la dépose/repose du pont et des autres pièces. je vous tiendrai au courant. merci les gars !!!
en regardant un peut sur internet j'ai trouver rapport de pont : 3,38. ça rappel quelque chose a quelqu'un? es ce qu'il es possible de trouver le rapport sur le pont lui même, comme on pouvais le lire sur un étiquette en métal sur les BMW e30 ?? et je cherche toujours a savoir si tout les ponts sont les mêmes sur les différente variante de e46 merci
voilas ce que j'ai trouver en cherchant un peu sur internet: 318 CI : 3,38 320 CI : 3,38 (520 I E39 : 3,38) 323 CI : 3,07 330 CI : 2,93 320 D : 2,47 320 D ph 2 : 2,56 330 D : 2,47 330 CD : 2,81
Salut. Attention , habitué des e46, je ne sais pas quelle est l année de ton modèle mais parfois Support mettalique du châssis qui se désolidarise et ne maintienne plus de pont de transmission. Symptômes étant un claque au démarrage , Ça vaut le coup de jetter un oeil par dessous. Salut.