bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum,grand passionnes des bavaroise!! je rencontre un probleme sur ma 530d que je n arrive pas a resoudre,je m explique.ma voiture tremble a l acceleration a un certain régime et se tremblement se fait plus ressentir en 4 et en 5 ou en monter par exemple.le siége passager tremble ainsi que le levier de vitesse.Mais je precise que au ralanti aucun bruit ni tremblement suspect. Mon garagiste a penser volant bi masse.j ai donc fait remplacer le volant bi masse et l embrayage qui au passage etait bien foutu,mais je recupere la voiture et toujour pareille la voiture tremble toujour!! il doit la reprendre mardi pour reverifier l arbre de transmisssion.il pense aussi a un injecteur deffaillant je pense moi aussi qu il yen a un qui foire car mon voyant dde cest allumer plusieur fois se mois si et demarrage a chaud parfois difficile mais j ai du mal a croire qu il me fasse trembler la voiture comme sa.voila qu en pensez vous? j essaie de trouver un max de solution avant quelle reparte au garage car la facture embrayage volant 1600euros!
Salut foudewago Ma 530d a aussi la tremblote à certaines vitesses, vers 70/80 km puis vers 110 km et en première lorsque j'accélère et décélère j'entends un "glong" venant de sous la voiture et le coupable , c'est le flector que je vais bientôt faire remplacer ( la voiture a 200000 km ).
Moi sur ma 5 j'ai eu un problème similaire, j'avais toute la caisse qui tremblé méchant a 4 dedans a partir de 80km. Finalement s'était mais pneu qui était oval et usé irrégulièrement les 4 se qui fais que la voiture était instable. J'aurai du les changé mais il était pas encore au témoins
bonjour merci pour vos reponse mais je pense pas trop a un probleme de geometrie ou pneus,car des que l on debraye le tremblement disparait.sa a l air d etre au niveau transmission enfin la elle est reparti au garage je tien au courant .