bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis cela fait bientôt 2 semaine que j'ai fais l'acquisition d'une 3.20cd (e46) ph2. et je me rend compte que par exemple en ville ou quand je roule (le plus flagrant en 2 ou en 3ème vitesse) par exemple je vais être en 3 à 50km/h je vais mettre pied au plancher, je ne vais pas avoir une accélération franche je vais avoir un petit temps mort et après ça va me lâcher la puissance comment dire "linéaire" même en 2 par exemple je vais prendre un rond point tranquillement je vais accélérer franchement pour me dégagé en bien la pareil un petit temps mort avant de lacher toute la puissance progressivement :/ (j'ai pris c'est exemple car ce sont les plus flagrant) est-ce normale ce petit temps ? est-ce qu'elle pourrait-être encrassé ? car la personne avant ne tirait pas dedans. j'ai lus sur le net que sa pourrait être le turbo lag mais je ne sais pas trop ce que c'est . si des personne avait ou on le même problème j'aimerais de vos conseils car cela m'intrigue beaucoup.
merci à vous !