Rom8933 a écrit:Si le turbo est d'origine, c'est forcément un Garrett. BMW monte que des turbos Garrett sur ses véhicules.
Impec alors, je commande ça ce soir
Rom8933 a écrit:Si le turbo est d'origine, c'est forcément un Garrett. BMW monte que des turbos Garrett sur ses véhicules.
Rom8933 a écrit:Calvalera a écrit:Max4969 a écrit:Hello,
Désolé pour mon retour tardif, oui c'est le même moteur (M47), il doit quand même y avoir qq différences mineures mais sans plus.
Juste un conseil si je peux me permettre, remonte bien la durite de sortie d'huile quand tu as ton turbo sur l'établi, j'ai bien galéré à la remettre lorsque le turbo était déjà monté.
Bon courage.
Oui le mec en parle dans une vidéo sur le net ou il montre comment changer le CHRA.
Sinon, je pense que c'est un Garrett mon turbo, mais j'en suis pas sur. Y a moyen d'en être sur? Histoire de pas commander un Garrett et de me retrouver avec un Mitsubishi.
Si le turbo est d'origine, c'est forcément un Garrett. BMW monte que des turbos Garrett sur ses véhicules.
Rom8933 a écrit:Il semble que tu as raison.
Calvalera a écrit:Sinon, il est hs aussi le tien? Parce que là, ton palier à l'air d'avoir bien morflé quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités