bonjour a tous je vient vers vous pour essayer d éclairer ma lanterne je vient d acheter une 525 d e60 de 2004 145000 km j ai un gros sifflement moteur froid chaud ces le même j ai donc vérifier mes durite de turbo ras j ai regarder ma turbine de turbo qui elle a due jeu environ 2 -3 mm la voiture ne consomme pas d huile. dans la durite il y avais un léger filet d huile je n est pas de perte de puissance sauf des fois sa me fait des trou a 2000 t ou en acelerant doucement et sa mes arriver 2 fois que la voiture n est plus la pêche au démarrage et arriver a 1800 t elle par comme une fuser. je l éteint la reprend et plus rien elle tourne normalement merci de votre aide par avance
pour repondre a biff j ai regarder et chercher un peu sur le net aparament ces une vanne pneumatique qui doit ce trouver fixer sur le fltre a air je les vu la derniere fois
ok donc le convertisseur de pression joue le role convertir l'air qui arrive de la pompe a vide pour que soie le turbo se ferme ou s'ouvre pariel pour la vane egr
mais apparament tu n'en na pas car c géré electiquement donc mouvaise piste
convertisseur de pression d'air .... ok l’électrovanne a dépression qui pilote la wastegate en fait , effectivement sur le 218 et aprés c'est gérer électriquement