As-tu chercher un peux sur le net avant de poser ta question, je penses que non ? C'est pareil pour toutes les voitures, mais le meilleur moyen de le savoir est de contrôler le jeux radial ou axial en démontant la durite sur le côté du turbo
En fait il n'y a pas encore de jeux sur le turbo,mais quand je met un petit coups d'accelerateur il y a comme une film d'huile sort du turbo durite enlever
Plusieurs symptômes sont possibles, ça peut venir soit de l'axe de ton turbo soit de la géométrie variable de celui ci ou même parfois d'une durite tout simplement. Aussi il serait intéressant de savoir ce que tu as remarqué d'anormal pour te poser cette question.
Si l'axe est en question, tu peux avoir:
-Consommation excessive d'huile -fumée blanche qui sort de ton échappement -Soufflement anormal de ton turbo lors des phases d'accélération -...
Si c'est la géométrie variable (grippée ou autre) qui est en question:
-Manque de puissance -Turbo qui se déclenche sur une certaine plage de régime moteur -Fonctionnement alternatif du turbo -...
Un turbo est lubrifié (sinon il casse!), mais la pellicule d'huile qui le traverse est vraiment minime donc à toi de jauger ou peut être poster une photo.
J'ai pas encore changer le filtre déshuileur,le turbo siffle ,peut étre suite à l'enlévement du préscatha boucher? et que j'ai pas encore remplacer!à par ça , pas de perte de puissance, durite ok