alor voila j'ai une bmw 320d ke jai achete l'anne derniere qui avez donc 160000km puit arrive les 175000km fume blanche a l'arret mais quand je roule rien du tout jai decide de change le turbo donc je l'ai ramene a un garage pour le change y ma bien dit ke que cette le turbo bref voila puit une change le meme probleme donc ont ce peut dit que le turbo neuf ete deffaillant alor on la fait passe en garantie et on a change un otre turbo et toujours pareil je ne comprend pas le probleme sauf que cette foit si el fume que lorsque je m'arrete le temp d'un feu rouge puit ken je repar une grosse fume blanche s'echappe du pot d'echappement sur 300m puit apre rien du tout je ne voit pas d'ou vient le probleme aurez des reponce a se probleme .merci de votre comprehension.
Tout d'abord merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, j'ai eu beaucoup de mal à te lire. Aucune ponctuation et !
Pour ton problème je comprend pas bien pourquoi ce changement de turbo... A t'il regarder du côté des injecteurs? Mais bon la fumé serait plutôt bleue il me semble. Ton niveau d'huile n'a pas bouger ?
bonjour merci de vos reponse mais aucune consommations de liquide de refroidissement mais elle consomme baucoup d'huile je les passe au diagnostique et aucun defaut moteur ne s'ait affiche je suis a mon deuxieme turbo et j'ai l,impression qui va l'ache .alor ken je demarre le matin el ne fume pas ni rien je la sort de mon garage quelque minute apre le temp quel chaufe un peu, puit ken je part et ke j'accelere un peu el commence a fume sur 300m puit apre plus rien plu aucune fume apre 300m je roule de long trajet sur l,autoroute pour rode le turbo.mais il sufit ke je marete juste 2 min le temp d'un feu rouge et ke je repar el se met a fume sur 300m puit apre plu rien et tout sa que lorsque j'accelere.
voila coute moins de 60€ chez bmw il y a 2 models : un a filtre à oublier et un à vortex , c'est celui qu'il faut mettre car on ne le change plus. c'est celui de la photo
voila ce que ça donne avec filtre au bout d'un moment le filtre se sature en huile et laisse passer l huile dans le turbo qui s encrasse et fini par gripper.
oui ça se change facilement, il se situe sous le filtre a air ( il faut démonter le support de filtre , il est au fond) regarde dans les tuto il y a les photos et explication pour le faire) a plus