Redémontage turbo et chra:
Quelques points brillent coté extrémités ailettes échappement.
Je doute qu'un chra refait soit 100% compatible avec les flasques de l'ancien turbo.....
manuel25 a écrit:j'oubliai , pour la référence turbo , est-elle visible sans le démonter ? J'ai trouvé des inscriptions : Type LU ATL IP035HL9-11TK3-VG ainsi que S/N 49135-05740
P/N 7795496-H/07
S/N A060829909
c'est ou la référence ,,??????
clem17100 a écrit:Je viens de faire une vidéo plus parlante de ces bruits:
[youtube]f_IgUYW7WvY[/youtube]
krapul a écrit:clem17100 a écrit:Je viens de faire une vidéo plus parlante de ces bruits:
[youtube]f_IgUYW7WvY[/youtube]
J'ai eut ce meme bruit quand j'ai demonté mon turbo pour une verif.. Et ce bruit a disparu très rapidement ( environ 10 km). Parfois sa le refait très faiblement mais rien de grave...
Pour te dire j'ai fait 1600km en 3 jours quelques jours après avroi tout remonter et le turbo marche parfaitement..
manuel25 a écrit:merci pour tes infos ,je pense que je vais opter pour un kit de réfection .De toute façon dans les trois cas il faut sortir l'engin et un kit ne coûte que 90 euros sur turbosfrance livraison gratuite !!!!!!!Et livré dans les 48 heures
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