Non je ne pense pas car dans mes paramètres en roulant j'ai bien les bonnes infos au niveau de l'accélèrateur
Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
CBRiste a écrit:Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
Maïtika26 a écrit:CBRiste a écrit:Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?
J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités