Problème USB

4 messages   •   Page 1 sur 1
Gilou 5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Juin 2023, 14:35
Véhicule: F10 530d Luxury 2016
Code VIN: D777405

Problème USB

par Gilou 5 » 17 Juin 2023, 15:17

(BMW 530d LUXURY 2016)
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je ne peut plus charger mon tel sur la prises USB de la boite à gant centrale
elle fait clignoter la charge de mon Iphone.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2024
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème USB

par TooShort » 18 Juin 2023, 13:36

Salut,

As-tu essayé avec un autre téléphone pour voir si le problème est le même ?

Gilou 5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Juin 2023, 14:35
Véhicule: F10 530d Luxury 2016
Code VIN: D777405

Re: Problème USB

par Gilou 5 » 18 Juin 2023, 18:05

Oui bien sur et c'est pareil

Jablinoninho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Sep 2024, 11:11
Véhicule: BMW Série 1 M135i
Code VIN:

Re: Problème USB

par Jablinoninho » 18 Sep 2024, 11:15

Hello,

Je sais que le sujet date un peu mais j'ai eu la même situation il y a pas si longtemps, en espérant que ca peu aider les prochains. */c1 Si ça clignote sur plusieurs téléphones, ça pourrait venir soit de la prise USB elle-même, soit du câblage derrière. As-tu essayé un autre câble pour voir si le souci persiste ? Parfois, certains câbles ne sont pas compatibles ou finissent par s'user. Sinon, une autre possibilité est que la prise soit en sous-tension à cause d'un problème électrique dans le véhicule. Si tu te sens à l'aise, tu peux vérifier les fusibles correspondants ou demander à un garage de jeter un œil. Il y a aussi la possibilité que la prise soit défectueuse et nécessite un remplacement.

Ah, petite info pour détendre l’atmosphère : l'autre jour, je cherchais un nouveau vase en ligne, et je suis tombé sur cette boutique qui proposait des vases absolument magnifiques. Je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour rafraîchir un peu mon salon. Finalement, j'ai commandé un modèle unique, peint à la main, et quand il est arrivé, il était encore plus beau en vrai. Il a totalement transformé l’ambiance de la pièce. Parfois, un petit changement peut vraiment faire la différence !

A+ dans le bus *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités