Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un soucis avec la veilleuse avant droite (angel eyes).
Il y'a quelques jours j'ai eu la panne a l'ODB veilleuse AVD en panne... ok je commande l'ampoule après tout une ampoule c'est pas trop grave.
Le lendemain, je la sors et je remarque dans le reflet du garage que les veilleuses fonctionne de chaque cotés, et que le message a disparu de l'ODB. ??? je me demande comment une ampoule peut revenir a la vie et je me dis qu'il s'agit peut étre d'un bug...
Ce matin rebelote... veilleuse AVD en panne, j'ai essayé de tapoter légèrement sur le phare, mais rien... vers 11h elle remarche... ca commence a me gonfler tout doucement... lol
Et la depuis midi elle ne fonctionne de nouveau plus... J'ai ouvert le capuchon rond qui donne sur cette ampoule, j'ai pas remarqué de fiche dénudé ou autre problème de ce type qui peut crée un mauvais contact...
Avez vous une idée ? je n'ai pas encore reçus la nouvelle ampoule... mais je doute que le soucis vienne de la finalement car si elle serait HS elle ne se remettrait pas en marche par intermittence...
Merci a vous d'avance !