{525 tds e34 touring 1993 clim manuelle}
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je suis bien embêté ma ventilation à cessé de fonctionner ce vendredi. Etant donné que ma voiture est mon Daily et qu'il fait 0 degrés sans chauffage c'est la galère.
Pour faire dans les détails :
- Donc plus aucune vitesse de ventilation ne fonctionne (alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement)
- j'ai commencé par tester mon moteur de ventilation que j'avais changé il y 2 ans, et il fonctionne bien en le branchant en direct. Je n'ai donc pas de 12v qui arrive au moteur... les problèmes commencent
- j'ai ensuite essayé avec un autre module de commande de la ventilation en pensant que ça pouvait venir de cela mais ça n'a rien changé, de plus lorsque le boitier de commande est branché j'entends bien qu'il fonctionne il fait des petits bruits
-j'ai check les fusibles tout est ok pareil pour le relay K4 qui gère la soufflerie
Je me dis que ça peut pas venir de la résistance du pulseur d'air car j'aurais la vitesse 4 qui fonctionnerait.
Si vous avez des pistes je suis preneur, je reste à disposition pour plus d'informations, j'ai pris quelques photos aussi si jamais.
Froidement,
Thomas