probleme ventilation
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
jeje265

probleme ventilation

par jeje265 » 31 Jan 2012, 20:36

bonsoir, jai un probleme avec la ventilation sur ma série 1 118d de fin 2008.
alors voila:
mon bouton max et rest ne marche plus, le voyant sur ces boutons ne s'allume pas.
quelqu'un peut il maider?
merci

yam_manu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320D Touring F31
Code VIN:

Re: probleme ventilation

par yam_manu » 31 Jan 2012, 21:34

Hello

As tu vérifier tes fusibles ?

jeje265

par jeje265 » 31 Jan 2012, 22:02

non, par contre je viens de voir que le bouton max marche mais quand jappuis dessus, il ne me met pas la puissance max.

yam_manu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320D Touring F31
Code VIN:

par yam_manu » 08 Fév 2012, 19:01

*64* *64*

Sur ma BM quand je mets MAX c'est uniquement pour la clim en refroidissement *61*

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 15 Fév 2012, 20:48

jeje265 a écrit:non, par contre je viens de voir que le bouton max marche mais quand jappuis dessus, il ne me met pas la puissance max.

Salut,
Si tu as essayé la fonction MAX en ce moment il est normal qu'elle ne s'actionne pas car la tempéraure extérieure est trop fraîche (ta clim auto continue à fonctionner dans le mode tout automatique, elle fait ce qu'elle veut en fait). Voir le manuel de l'auto mais je crois que le condenseur de clim fonctionne au MAX que quand la T° des chambres est supérieure à 5°C.
La fonction REST n'est pas forcément perceptible quand on l'actionne, il faut que tu restes un moment dans l'auto (moteur coupé et contact retiré bien sûr sinon le REST est inactif!) car elle va agir seulement quand la T° intérieur et la buée sur le pare-brise le nécessiteront.
Sinon voir les fusibles en effet mais je doute au vu de ce que tu énonce, sinon bug du contrôleur de clim auto, passer chez BMW.
Bonne route *11*

5 messages   •   Page 1 sur 1