Problème verouillage/déverouillage centralisé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Payo

Problème verouillage/déverouillage centralisé

par Payo » 30 Déc 2012, 19:57

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans les postes déjà existants de réponse très claire sur ce sujet donc :

Sur ma 320d touring e46 2002, jusqu'a present, l'ouverture centralisée fonctionnait bien mais en coupant le contact et en ouvrant donc la porte conducteur, les autres portes et le coffre ne s'ouvrent pas = tres penible des que l'on sort sans la clef, obligé de re-rentrer dans la voiture pour appuyer sur le bouton de déverouillage, ou de le faire avec la clef...

Depuis peu, a l'ouverture, seule la porte conducteur s'ouvre, puis les autres quand on appuie une seconde fois...

Un garage équipé pour cela a essayé de me reprogrammer le clef mais m'a signalé un probleme, et donc conseille de me tourner vers BMW...

Qu'en est-il svp?

Est ce que cela peut etre juste un probleme de pile?

Merci de votre aide

Payo

Re: Problème verouillage/déverouillage centralisé

par Payo » 02 Jan 2013, 20:44

Alors pour info, apres passage chez BMW, pas de deverouillage centralisé sur les E46. Les portes s'ouvrent de linterieu, ou avec le bouton interieur central, soit avec le clef.

Par contre la programmation de la clef permet de choisir entre plusieurs modes d'ouverture à distance, soit toultes les portes + coffre, soit juste porte conducteur, puis le reste en ouvrant une seconde fois.

Enfin, pas de pile dans ces clefs. Il y a une batterie qui se recharge toute seule quand la clef est sur le contact.
Donc rien d'anormal.

2 messages   •   Page 1 sur 1