Probleme Verrouillage Centralise
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

46 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme Verrouillage Centralise

par ch'ti savoyard » 18 Nov 2010, 11:56

Personnelement je n'y suis pas encore retourné...
Moi j'ai mis un bonne dose de WD 40(lubrifiant) la serrure a fonctionné quelques temps et a ce jour je me retrouve avec l'ouverture de la portière côté passager qui ne s'ouvre que rarement mais se ferme bien et je n'es plus eu de fusible qui a sauté depuis...

Essai de trouvé par toi même la serrure défectueuse pour t'évité de payer se diagnostique en plus de la serrure.

drpatrickm

par drpatrickm » 19 Nov 2010, 08:02

bonjour

il s'agit apparemment d'un défaut dont sont affectés certaines séries 3 et bien connus des concessions.
pour info j'ai acheté d'occasion une 330 i de 2007 il y a 2 semaines. Lorsque le commercial a manipulé la télécommande, le fusible a sauté et il était devenu impossible d'ouvrir les portes électriquement. après changement du fusbile tout est renté dans l'ordre mais après quelques jours, la srrrure coté conducteur ne s'ouvrait plus que manuellement. il m'ont changé cette serrure et de nouveau quelques jours plus tard c'est la serrure arrière coté passager qui ne fonctionnait plus.
je ne sais pas s'il va falloir changer les 4 serrures ...
il s'agit d'un défaut qui devtrit être pris en charge (en partie au moins) par BMW.

Patrick

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 19 Nov 2010, 11:10

Mais je suppose que tu n'as eu aucune prise en charge? En as tu fait la demande?

drpatrickm

par drpatrickm » 19 Nov 2010, 15:33

SI si c'est pris dans la garantie avec même le pret d'une voiture !!!

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 19 Nov 2010, 15:47

Ah , bien je vois que je ne suis pas seul avec Christophe à avoir ce problème *51* *51* **2

christophe

par christophe » 19 Nov 2010, 16:58

et oui ça a l'air vraiment récurant. rdv pris chez bmw en espèrent *63* au moins une participation car la mienne a 3ans et demi..

Oggy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

par Oggy » 19 Nov 2010, 17:19

Quand j'ai demandé au mécano de chez bmw vers chez moi, il m'a que le seul vrai gros problème avec les E9X, c'est les serrures... Donc c'est bien un problème connu par bmw...
Enfin juste pour l'info. maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 19 Nov 2010, 18:32

Oggy a écrit:Quand j'ai demandé au mécano de chez bmw vers chez moi, il m'a que le seul vrai gros problème avec les E9X, c'est les serrures... Donc c'est bien un problème connu par bmw...

Malheuresement sa n'est certainement pas le seul problème reconnu... Entre les problèmes de déshuileur qui tue les turbo, et les problemes de réservoir

John13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

par John13 » 19 Nov 2010, 22:51

Bonjour,

Ok pour le problème connu des serrures, j'en ai fait les frais pour la serrure conducteur mais par contre pour le déshuileur ce n'est pas vraiment un problème, il suffit juste de respecter les intervalles de changement de ce dernier et il ne se bouchera pas et ne cassera pas le turbo.
C'est un simple entretien au même titre qu'une vidange ou un changement de filtre à air ou à gazoil.

Pour info le changement d'une serrure sur E90 coûte environ 200 € pièce + main d'oeuvre.

A+ ;)

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 20 Nov 2010, 00:22

John13740 a écrit:Bonjour,

Ok pour le problème connu des serrures, j'en ai fait les frais pour la serrure conducteur mais par contre pour le déshuileur ce n'est pas vraiment un problème, il suffit juste de respecter les intervalles de changement de ce dernier et il ne se bouchera pas et ne cassera pas le turbo.
C'est un simple entretien au même titre qu'une vidange ou un changement de filtre à air ou à gazoil.

Pour info le changement d'une serrure sur E90 coûte environ 200 € pièce + main d'oeuvre.

A+ ;)

Pour moi c'est un problème surtout quand sont remplacement n'est pas préconisé par le constructeur !! Puis ils ont supprimer se systeme sur les nouveaux modèles...
Enfin bref, un topic a déjà été ouvert concernant se sujet tout comme le problème de réservoir...

Précédente   Suivante
46 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5