Sam le belge a écrit:Bonjours à tous ,
Ben voila +1 sur ma E 90 138d de 2006 , que je possède depuis un moi !! (après trois break audi a4 ss soucis) plus de déverouillage ..........ni par la clef ni par la command e habitacle super bm donc ce matin recherche du fusible + remplacement ( après avoir démonté la boîte a gants la tête l'envers avec uniquement la portière conducteur qui s'ouvre ....... ) et la ça marche .......une fois ....reverouillage et ......ça marche plus dégouté , après contact avec mon mécano (mais je l'aurais bien dit moi même ) un moteur de verouillage est surement à la masse donc fout le fusible en l'air lorsque je déverouille .
Je vai remettre un fusible et plus la verouiller jusque lundi .......apres démontage des 4 intérieur de portières et débrancher les 4 verouillage puis rebrancher un après l'autre jusqu'a trouver celui qui est hs et remplacement !! on essayera qd même par le pc pour voir avant de démonter si il y a moyen de localiser le verouillage qui merde mais j'ai des doutes .....je vous tiens au jus ....
J'ai déjà essayé de démonter l'habillage de porte pour le même problèmemais tu ne verra rien du tout. La porte est très mastoc !!
Le changement d'une serrure c'est environ 200 € pièces et mains d'oeuvre en fonction des concessions. J'avais fait changé ma serrure conducteur sur mon actuelle 320d E90 mais par contre le fusible ne sautait pas et je n'avais que la porte conducteur qui ne s'ouvrait pas avec la télécommande.
Par contre sur mon encore ancienne 320d E46 j'avais eu le soucis qu'aucune portière ne s'ouvrait, ni avec la télécommande ni de l'intérieur. On ne pouvait qu'ouvrir avec la clé manuelle la portière conducteur.
Le truc c'est que la panne ne venait pas d'une serrure mais d'un boitier électronique qui m'a coûté 400 € pièce et main d'oeuvre.
Après je ne sais pas si le problème sur E46 peut se répéter sur E90.
A+