problème vitre avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
bastos68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318i e46 pack luxe
Code VIN:

problème vitre avant

par bastos68 » 12 Nov 2014, 20:17

bonjour a tous je suis le propriétaire d'une Bmw 318i e46 vert foncé
J'ai un peu parcouru les sujets mais je n'est pas trouver bonheur ( a moins que j'en ai louper)
donc voila me petite problème se soir en rentrant je vais pour mettre ma voiture au garage je descend ma vitre conducteur ( je regarde si sa passe avec les murs ) puis une fois la voiture rentré je vais pour remonter la vitre et rien ne se passe mis a part le moteur qui tourne dans le vide mais la vitre ne bouge pas du tout. N'ayant pas le temps de m'en occuper se soir j'ai vite démonter le panneau de porte pour la remonter a la main.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?
merci d'avance

Steph6776
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 318i
Code VIN:

Re: problème vitre avant

par Steph6776 » 16 Nov 2014, 13:07

Salut,

Apparemment c'est un problème connu sur cette voiture. J'ai eu le même souci que toi avec la vitre passager (impossible de la remonter mais j'entendais le moteur).
J'ai demonté le panneau et j'ai récupéré la pièce où la vitre se fixe et qui coulisse le long d'un rail. En fait c'est un bout de plastique où s'attache le cable permettant le coulissement de cette pièce.
Je l'ai réparé de façon artisanale avec des pièces de fixation de spot lumineux mais pour l'instant ça marche très bien */c1

Tu as un autre moyen plus pro pour réparer sur ce site: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-e46.html

bastos68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318i e46 pack luxe
Code VIN:

Re: problème vitre avant

par bastos68 » 19 Nov 2014, 17:25

merci oui effectivement j'ai aussi les petits bout de plastique cassé je vais essayer la méthode avec la vis merci beaucoup

3 messages   •   Page 1 sur 1