bonjour je possède donc une 320d e46 et mon problème est que ma vitre descend normalement mais arrivé vers le milieu ça ralenti sec et une fois passé le milieu quand ça arrive vers le bas elle redescend normalement et idem quand je la remonte commence bien et dans le milieu ça ralenti beaucoup ça c'est même déjà arrêté et vers le haut elle reprend de la vitesse comme il faut pour bien remonter.J'ai changer le moteur (acheté d'occas.)pensant que le mien était fatigué mais le problème est le même.Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Pouvez vous me renseigner merci d'avance.
tu peux toujours essayer, il y aura peut être du mieux mais il cassera tôt ou tard. ça coute pas trop cher, 50 euros sur oscaro. Et il vaut mieux prévenir que guérir car le jour ou ça pète ( c'était mon cas), tu te retrouves avec une vitre qui tient plus et toujours devoir la remonter quand tu descend de la voiture. c est pas très prudent non plus, le vol est facile même si il n'y a rien d'intéressant dans ta voiture.