Bonjour a tous je suis proprietaire d'une BMW 330d e46 de fin 2001 debut 2002
et j'ai 2 petit soucie :
le 1er : Temoin plaquette de frein allumé , j'ai enmené la voiture chez mon mecanicien pas chez BMW il a regardé l'etat de plaquette ainsi que l'etat des temoins , (debranche nettoyage et rebranche les temoins )
resultat plaquette bonne + témoins ok ( tt est neuf )
je reparre ac le voyant allumé celui ci s'eteint au bout de quelque mettres puis se rallume quelque mettre plus loin .
j'ai lu sur le forum qu'on pouvait eteindre se voyant en metant le contact sans demarrer le moteur et attendre environ 1 minutes et que le voyant s'eteindrait
se que j'ai fait se matin resultat positif temoin etein au bout de 30 secondes . et toujour pas rallumé se qui est bon pour le moment .
d'ou pensez vous que cela peut venir ??? que puis-je faire d'autre pour eteindre definitivement se temoin ???
le 2eme : voyant airbag allumé en permanence donc apres recherche se la viens probablement du capteur sous le siege avant passager , tapis sensitif j'ai trouver sur internet que pour 60e il existait un boitier bimtronics qui est un simulateur d'occupation du siege a brancher a la place de l'ancien boitier sous le fauteuille . puis passage a la valise pour efface l'erreur
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette methode ???
vos avis sur se boitier ??? bonne ou mauvaise solution ???
Merci des reponsse que vous pourez m'apporté
bonne journée a tous