Probleme voyant clef barrée sur e90 de 2011
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
coxcab

Probleme voyant clef barrée sur e90 de 2011

par coxcab » 10 Juil 2013, 18:19

Salut a tous

Je me suis presente et mainteant je vais vous presenter mon probleme du jour!

Un coup sur 20 mon ordinateur de bord m'envoie un voyant clef barré avec un message dans l'ecran du gps me specifiant qu'un eventuel redemarrage pourrait etre impossible car un probleme de contact apparait entre ma clef et son logement dans le tableau de bord.
Il me dit aussi d'aller chez bm probleme Bm est pris jusqu'au 6aout et bien sur je pars avec l'auto le 22 juillet!

J'en ai vraiment marre!!!!!!!

C'est ma 4 eme bm mais je me demande si la concurrence a autant de petites merdes sur ces modeles....

Enfin si vous avez deja eu ce probleme tennez moi au courant

MErci forum!

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: Probleme voyant clef barrée sur e90 de 2011

par THE_KILLER » 10 Juil 2013, 20:45

J'ai ça aussi depuis longtemps, de temps en temps, suffit de gêner le déblocage du volant et ça arrive, si ça te le fait rarement pas plus d'inquiétude que ça à avoir

coxcab

par coxcab » 10 Juil 2013, 20:51

Bah je sais que c'est pas bien mais en fait je le verouille tres rarement le neiman .

Ca me la fait 3 fois en 1 semaine donc ca commence a me titiller un peu quand meme.

Comme dis ma femme descendre en gamme m'ecoeure un peu et j'ai tendance a y voir tous les defauts.

Si quelqu'un a d'autres retour ou info la dessus ca m'interesse car j'ai rien trouvé d'equivalent sur le net.

:merci:

coxcab

par coxcab » 12 Aoû 2013, 11:08

Probleme resolu

Passage par remplacement reinitialisation totale de l'auto (heureusement BPS) et remplacement de la partie TDbord la ou l'on met la clef.

Rien payer merci bps!

4 messages   •   Page 1 sur 1