Bonjour a tous,
me voila en possession d'une magnifique 320d (e46) pack 150cv du 05/2003 à 143.000km. Mon soucis viens du fait que lorsque je demarre le vehicule, le voyant de feu arriere droit s'allume et s'eteint lorsque j'allume les feux de positions ou autres. Jusque la ça peu aller. En revanche lorsque j'allume les feux de croisement (moteur a l'arret ou tournant) mon voyant de feu avant gauche s'allume pour ne s'eteindre seulement quand je coupe le contact.(mais tout fonctionne parfaitement) En redémarrant,RAS si je suis feux éteints, par contre dès que je rallume les feux de croisements (RAS avec feux de positions, anti-brouillards et feux de route) ce voyant se manifeste a nouveau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp car j'ai lu que ça pouvait venir des ampoules de feux de positions mais rien ne change avec des ampoules neuves. J'ai également verifié les watts de chaques ampoules, et tout est dans l'ordre.
Je commence a me dire que ces petites BMW ne sont pas aussi fiables que ce que l'on dit. (interieur qui vieillit très mal, jointure de pare brise+baie de pare brise tout cuits et pour ce qui est de l'éléctronique, je ne vois pas la différence avec les Renault perso, a part que renault est moins cher )
Bref, mis a part ces problemes je suis assez content de mon achat car niveau méca tout à l'air de tourner impeccable, se comporte très bien sur route et très confortable à conduire.
Dans l'attente d'une lumière.
Merci