Bonsoir,
Je viens vers vous pour 2 problèmes liès ou non, je n'en sais rien.
Tout d'abord je viens d'acquèrir un X3 3.0 PACK luxe de 2004 (70 000 bornes), il y a presque 3 semaines. Et depuis que je l'ai,je suis tombée 3 fois en panne de batterie, alors que la batterie était neuve. La première fois j'ai laissé les codes une nuit et journée entiere (c'est ca de passe de feux auto à manuel) et on a mis ca sur le dos de cet incident. Du coup on a remplacé la batterie par celle du garage afin de charger la notre et quelquesjours plus tard celle ci était vidée egalement. On a remis la notre et pareil le lendemain pas possible de démarrer. De plus chaque démarrage est une épreuve pour la voiture qui tousse tousse tousse avant de démarrer quand elle démarre
Ensuite, aujourd'hui, je m'en suis servi, après une courte pause pour faire des courses, quand je suis repartie, en roulant, le voyant du frein à main s'est allumé en jaune ainsi qu'un autre voyant (un avec des pontillés, une fléche et le logo 4x4, je ne sais pas lequel est ce).
Et là je viens de le redémarrer et tout est normal. A part biensur le démarrage difficle
Et le garage ne peut pas la prendre avant le 19.12
A l'aide
merci