Problème Xcarlink ne fonctionne pas sur poste cd business
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
tibor

Re: Problème Xcarlink ne fonctionne pas sur poste cd busines

par tibor » 29 Juil 2013, 13:18

Salut a tous, je reviens poster ici car mon boitier refait des siennes, en effet depuis qu'il fait chaud, il ne marche plus... Est-ce que la clim pourrait avoir une incidence sur le bon fonctionnement du boitier? ça m'étonnerai mais bon... Ou peut être la chaleur? J'ai tout re-démonté et tout les branchements ont l'air corrects...
J'ai appelé le service client, le mec m'as dit de changer de clé usb (alors que ça marchait parfaitement avant avec cette clef...) mais rien n'y fait :(

Kingvaras15
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E53 - X5 3.0D 218ch
Code VIN: LV69343

par Kingvaras15 » 01 Aoû 2013, 19:50

Ah le miens aussi des fois ne fonctionne pas ... tu éteins tout et ça remarche :shock: j'ai peur que finalement ce ne soit pas tjrs très fiable.

Quand il merdouille pas de son, ou pas d’accès aux Mp3.

tibor

par tibor » 02 Aoû 2013, 13:57

Oui effectivement ce n'est pas très fiable, bon quand ça marche c'est le top c'est clair!
Mon problème est résolu, j'ai juste retiré le changeur cd, et je l'ai remis (toujours avec un cd dedans cf: un de mes post précédent) Et la tout remarche comme avant... Je ne comprends pas, m'enfin vu que ça marche je ne cherche pas a comprendre..!

Kingvaras15
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E53 - X5 3.0D 218ch
Code VIN: LV69343

par Kingvaras15 » 02 Aoû 2013, 20:36

ouais p'tre aussi que les chaleurs ne leur font pas du bien ! je pleure un peu avec la couleur de ma grosse, il fait 50°c dedans des qu'elle voit le soleil.

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2