Bonjour a tous, je viens d'acquérir une bmw e46 phase 2 de 2004 avec poste cd business avec chargeur 6cd.
Je voulais au départ changer carrément le poste pour pouvoir lire les usb, car de nos jours ne lire que les cd originaux c'est pas le top...
Moi choix c'est donc porté vers un xcarlink (usb, carte sd et prise aux.)
Je reçois le colis, et je m'atèle au montage du bazar... et la, problème, cela ne fonctionne pas! Quand je mets le poste sur "mode", il trouve la radio et le cd qu'il y'a en façade, mais la ou il devrait y avoir noté "AUX", il y'a marqué "NO MAGASINE". Il y'a un numéro sur le site internet, j'ai donc téléphoné, un gars m'as alors répondu "Ah c'est pour BM? il aurait fallu prendre un gateway, bon c'est 40euros plus cher, mais c'est tellement mieux... car j'ai beaucoup de problèmes et retours pour le Xcarlink avec Bm..."
Il m'as donc recommandé de débrancher le chargeur cd dans le coffre car cela pouvait faire "conflit" avec le boitier...
Je trouve ça bizarre mais je l'ai fait tout a l'heure: donc démontage de la garniture du coffre, débranchage du chargeur cd, démontage du tableau de bord, démontage du poste, installation du boitier...Et REBELOTTE! rien ne marche! Je vais lui renvoyer fiça sa M....!
Si une personne a eu le même soucis, son aide serait la bienvenue