Bonsoir à tous ,suite à l'extinction de l'une des deux ampoule xénon (d'origine )j'ai commandé 1 ampoule (d2s phillips )sur ébay ,le problème c'est que lorsque je mets la nouvelle ampoule en lieu et place de l'ampoule cassée,elle s'allume brièvement (comme un éclair) et ensuite elle reste éteinte.Par précaution j'ai intervertie et il se trouve que lorsque je met l'ampoule d'origine restée intacte à la place et bien elle s'allume.Je ne sais quoi penser ,si ce n'est que l'ampoule que j'ai acheté sur ebay est défectueuse;En effet je pense que le modèle choisi est le bon modèle,il s'agit de celui-ci :http://www.ebay.de/itm/D2S-Brenner-Xenon-Xenonbrenner-Philips-85122-BMW-E46-E90-3er-M3-M5-E90-M6-NEU-/180851244681?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
Je rappelle que je possède une 330da 204 cv du 08/2003 et que mes phares sont zkw.
Je me tourne vers vous car le vendeur prétend que ces ampoules sont en bon état,mais alors comment expliqué que lorsque j'intervertis avec mon ancienne ampoule( en bon état )cela fonctionne alors qu'avec son ampoule neuve cela ne fonctionne pas des deux cotés(droite et gauche) ?
Bonne soirée et merci pour vos pistes.