Probleme Xenon Bosch

3 messages   •   Page 1 sur 1
MaDrics
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014, 19:36
Véhicule: Bmw (e46) 328ci pack sport
Code VIN:

Probleme Xenon Bosch

par MaDrics » 21 Fév 2015, 18:56

Salut, j'ai un soucis sur ma bmw e46 328ci ph1 j'ai des xénon origines (optique bosch).

quand je démarre j'ai le voyant ampoule av gauche et arr droite qui s'allume. Si je mets les phares en route, les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes.
J'ai le phare passager qui éclaire blanc xenon normal mais le phare conducteur éclaire pluss jaune.

de temps en temps (surtout de nuit quand il fait froid) les phares se coupent et j'ai les voyant problème ampoules qui se mettent au TDB, donc j’éteins/rallume avec le commodo et sa remarche.

et quand je rétrograde violent et ou que je met plein gaz sa fait une micro-coupure des phares comme un surplus ou manque de courant.

J'ai vu des vidéos sur YouTube avec ce problème j'ai démonté mes feux arrières et nettoyer les cosses mais ça n'a rien changé.

De quoi sa pourrai venir ? ampoule ? ballast ? j'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le net.

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 487
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Probleme Xenon Bosch

par Didier bmw330 » 28 Fév 2015, 13:29

Salut fait un essai en intervertissant les ampoules xénon de droite à gauche pour voir si le probleme change de côté. Si ça change rien sa vient du ballast

MaDrics
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014, 19:36
Véhicule: Bmw (e46) 328ci pack sport
Code VIN:

Re: Probleme Xenon Bosch

par MaDrics » 05 Mar 2015, 19:36

Salut, alors j'ai échangé les ampoules et j'ai vu que celle conducteur est une osram (adaptable oscaro ?) et la droite une philips (origine bmw ?)

et en les inversant sa me donne me donne le phare droite couleur blanc et le gauche couleur jaunatre.

Donc est ce que la couleur vient de la température kelvin de l'ampoule ?

Mais j'ai toujours le logo défaut ampoule avant gauche allumé alors que le phare fonctionne 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité