salut a tous voila je sèche sur un problème.
j'ai démonter les phare avant de mon 318ci 2005 avec xénon d'origine pour installer des angel eyes et peindre les fond en noir.
jusque la tous est ok.
je remonte je test et la mon phare conducteur le xénon s'allume avec du décalage, et du coup le j'ai un voyant de défaut a odb, puis je ressaye il ne s'allume plus du tous
donc je re démonte verifi tous les branchement et remonte que le phare conducteur et la il s'allume avec 2-3 seconde d’écart mais il s'allume a chaque fois.
donc je remonte le second phare et la les 2 s'allume direct ( je me dis ouff ) mais toujours le voyant malgré que tous marche je coupe je rallume aussitôt sa marche a nouveau toujours le défaut.
je rentre la voiture dans le garage sans les phare je re-test et la le conducteur ne s'allume plus a nouveau .
je change l'ampoule par une neuve idem.
si je débranche le phare passagé et que j'allume que l'ampoule xénon chauffe un minimum que je coupe je branche le second phare et je rallume sa marche mais toujours ce voyant.
la je sèche a savoir d'ou peut etre le problème, je penserais a la pièce qui fais le démarrage de l'ampoule puisque une fois allume je peut coupé et r'allumé sa fonctionne.
si vous avez des info je suis prenneur