Problème Xénon - poste hualingan
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
liislie91

Problème Xénon - poste hualingan

par liislie91 » 29 Nov 2011, 22:39

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé un poste hualingan sur mon E46 et depuis je rencontre quelques soucis...

1er problème: Lorsque mes feux sont allumés, j'entends comme un bruit de parasites en fond sonore...

En cherchant un peu sur internet, j'ai pu voir que le problème pouvait être évité en mettant l'intensité de la luminosité du tableau de bord au max... efffectivement cela fonctionne...

2ème problème: Mes 2 xenons (pas d'origine) m'ont lachés en l'espace d'une semaine... Lors que les feux s'allument, j'ai toujours le petit flash du démarrage donc je ne pense pas que les xénons soient réellement mort...

Est-il possible que l'installation du poste puisse avoir une indidence sur le fonctionnement des feux? Si oui, laquelle? Les fusibles peuvent y être pour quelque chose ? (fusible pas assez puissant?)

3ème problème: Le gps qui ne trouve pas de périphérique... mais je suis actuellement en train de télécharger le logiciel (trouvé sur un tuto du forum) donc en espérant que le problème du gps soit réglé demain...

HELP ME PLEASE!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses...

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Problème Xénon - poste hualingan

par stahlgraumetallice46 » 30 Nov 2011, 07:50

Pour ton grésillement quand tu allume tes feux ,il faut juste mettre l'intensité de leclairage des instruments de bord au maximum tu n'aura plus de soucis de grésillement.
Pour le probléme de périphérique ,tu as bien fait de télécharger un nouveau soft ,c'est souvent ça qui en est la cause.Il faut bien vérifier que dans ton menu GPS, l'état des barres qui capte les satellites ,vérifie que tu as un bon signal ,si c'est ok c'est que ton antenne et bien situé pour capter le signal.
Par contre pour les xenons je ne peut pas t'aider *29*

liislie91

par liislie91 » 30 Nov 2011, 09:24

stahlgraumetallice46 a écrit:Pour ton grésillement quand tu allume tes feux ,il faut juste mettre l'intensité de leclairage des instruments de bord au maximum tu n'aura plus de soucis de grésillement.
Pour le probléme de périphérique ,tu as bien fait de télécharger un nouveau soft ,c'est souvent ça qui en est la cause.Il faut bien vérifier que dans ton menu GPS, l'état des barres qui capte les satellites ,vérifie que tu as un bon signal ,si c'est ok c'est que ton antenne et bien situé pour capter le signal.
Par contre pour les xenons je ne peut pas t'aider *29*

Merci pour ta réponse.

En effet, je confirme pour l'intensité de la lumière... plus de grésillement c'est beaucoup plus agréable!

Pour le gps, je reconfirme ce midi, j'ai téléchargé le logiciel cette nuit...

Et pour les xénons, personne ne sait me donner une réponse...

D'ici la fin de la semaine, je rebrancherai le poste d'origine pour voir si les xénons fonctionnent ou non...

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 30 Nov 2011, 09:33

Ok je suivrais ton post pour voir si tes soucis sont résolu *98/

liislie91

par liislie91 » 30 Nov 2011, 13:39

stahlgraumetallice46 a écrit:Ok je suivrais ton post pour voir si tes soucis sont résolu *98/

Echec total pour la mission GPS... Le problème persiste même avec la nouvelle version de tomtom.

Je vais essayer Igo on verra...

Sinon après je le démonte et je le jette par la fenêtre!

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 30 Nov 2011, 14:03

et tu va bien dans le menu pour lui indiquer le chemin tomtom.exe?

liislie91

par liislie91 » 30 Nov 2011, 14:06

stahlgraumetallice46 a écrit:et tu va bien dans le menu pour lui indiquer le chemin tomtom.exe?

oui oui j'ai tout bien fait.

Apparament shaolin77 a eu le même problème que moi.

je t'ai envoyé un mp...

il a raison ON A ACHETE DE LA DAUBE!!!

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 30 Nov 2011, 14:10

liislie91 a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:et tu va bien dans le menu pour lui indiquer le chemin tomtom.exe?

je t'ai envoyé un mp...

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec mon hualingan,enfin pour l'instant *008

liislie91

par liislie91 » 30 Nov 2011, 14:14

stahlgraumetallice46 a écrit:
liislie91 a écrit:

je t'ai envoyé un mp...

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec mon hualingan,enfin pour l'instant *008

Je touche du bois pour que tu n'en ai pas alors... ;)

manuelo

par manuelo » 30 Nov 2011, 15:50

salut, moi qui hesite a en acheter un.... ça fait froid dans le dos, tes soucis.... *51* *51* *51*
j'espere que tu arrivera a resoudre ton probleme *98/

Suivante
64 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7