Bonjour à tous,
J'ai récemment installé un poste hualingan sur mon E46 et depuis je rencontre quelques soucis...
1er problème: Lorsque mes feux sont allumés, j'entends comme un bruit de parasites en fond sonore...
En cherchant un peu sur internet, j'ai pu voir que le problème pouvait être évité en mettant l'intensité de la luminosité du tableau de bord au max... efffectivement cela fonctionne...
2ème problème: Mes 2 xenons (pas d'origine) m'ont lachés en l'espace d'une semaine... Lors que les feux s'allument, j'ai toujours le petit flash du démarrage donc je ne pense pas que les xénons soient réellement mort...
Est-il possible que l'installation du poste puisse avoir une indidence sur le fonctionnement des feux? Si oui, laquelle? Les fusibles peuvent y être pour quelque chose ? (fusible pas assez puissant?)
3ème problème: Le gps qui ne trouve pas de périphérique... mais je suis actuellement en train de télécharger le logiciel (trouvé sur un tuto du forum) donc en espérant que le problème du gps soit réglé demain...
HELP ME PLEASE!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses...