Bonsoir, je fait appel aux grands électronicien qui j'espère pourront m'aider. Donc ma cab un coup de temps ne s'ouvrait, j'étais obligé d'appuyer une dizaine de fois pour ouvrir les portes, donc directement changement du relais numéro 2 du GM5. Je fait ça proprement, je dessoude tout, et là, manque de tresse à dessouder, je passe où je taffais avant, et là l'ancien me dit "ton relais a déjà été soudé' en parlant du nouveau, je sais pas comment il l'a vu, mais moi, je ne l'ai pas remarqué.
Donc je prends un peu de tresse, je termine mon taff, et rebranchement, à partir de là, tout fonctionne, la centralisation bug un coup de temps en temps, mais la porte conducteur ne réagit pas, du moins juste le loquet, on entend bien le moteur qui agit, vous savez le bruit lorsque l'on ouvre/ferme la porte, et bien il ne remonte jamais, obligé d'ouvrir à la clé. Le truc, si j'ouvre à la clé, tout fonctionne correctement, alors qu'en appuyant sur le bouton, tout s'ouvre sauf ma porte.
D'après vous, le relai que j'ai acheté est HS aussi ? Vaut mieux que je change le premier relai ?
Sachant qu'en passant le GT1, j'ai à nouveau l'erreur du relai ZV, donc ZKE, et j'ai également l'erreur "relai condamnation porte-conducteur".