Carpette_stunt a écrit:oui c'est sure mais tellement de véhicule ont eu se problème que c'est vraiment pas de chance si c'est autre chose....
Le magasinier chez BMW m'a dit j'ai faillit en mettre en stock tellement ils en changeaient...
Edit: bon après il y a pas mal de personne qui te font remplacer le CCC complet a plus de 1500euro si je me trompe pas (histoire de pas se mouiller au cas ou....)
et je pense que pour 80euro tu prends pas trop de risque
cramer2A a écrit:Carpette_stunt a écrit:oui c'est sure mais tellement de véhicule ont eu se problème que c'est vraiment pas de chance si c'est autre chose....
Le magasinier chez BMW m'a dit j'ai faillit en mettre en stock tellement ils en changeaient...
Edit: bon après il y a pas mal de personne qui te font remplacer le CCC complet a plus de 1500euro si je me trompe pas (histoire de pas se mouiller au cas ou....)
et je pense que pour 80euro tu prends pas trop de risque
ok je vais essaye de le debrancher et voir si sa merde,comme sa si sa merde encore je sais que c est pas lui mais c est vrai que quand sa beug le cd est est tres chaud,si c est le ccc je vais voir pour 1 d occasion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités