Problèmes avec le système professionnal idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
chichi1er
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Ex E91 330XdA
Code VIN:

Re: Problèmes avec le système professionnal idrive

par chichi1er » 25 Juin 2013, 19:25

Je n'ai plus de soucis avec mon GPS, donc je ne pourrais pas tester *15*

Beniusc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E91) 330xia pack M / Z3 2.8L
Code VIN:

par Beniusc » 27 Juin 2013, 18:32

Salut,

merci messieurs pour les infos et les photos de l'emplacement du boitier, c'est très pratique pour le repérer !!

je vais essayer de regarder ça ce week-end et vous tiens informé.

a+

ben.

cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d e60
Code VIN:

par cramer2A » 27 Juil 2013, 16:32

alors des news?

Carpette_stunt

par Carpette_stunt » 09 Aoû 2013, 21:33

Bonsoir messieurs,

Alors j'ai lu votre post et je me permet de vous informer des mêmes problèmes que j'ai eu sur mes deux BMW 330d et 335i E91 les deux avec le GPS professionnel...

Et pour les deux j'ai eu le même souci de l’écran et la musique qui se coupe et reprennent quelque minutes/secondes plus tard... et c'est simplement le lecteur DVD du GPS celui qui se situe en bas en façade... donc le remplacement je l'ai fait moi même bon je suis mécano mais celui qui a un tourne vis cruciforme et une Torx de 8 et 6 je crois, bah il y arrivera sans souci!!!

le lecteur m'a couté 100CHF soit 80euros (j'ai les prix garage mais c'est max 10%) donc celui qui est un minimum bricolo peut le faire si vous voulez des infos je tacherais de vous trouver une ou deux photo de quand j'ai démonté et vous expliquer

salutations

cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par cramer2A » 10 Aoû 2013, 23:17

salut a toi et merci pour tes infos mais faut etre sur que c est bien lui qui merde

Carpette_stunt

par Carpette_stunt » 12 Aoû 2013, 22:00

oui c'est sure mais tellement de véhicule ont eu se problème que c'est vraiment pas de chance si c'est autre chose....

Le magasinier chez BMW m'a dit j'ai faillit en mettre en stock tellement ils en changeaient...

Edit: bon après il y a pas mal de personne qui te font remplacer le CCC complet a plus de 1500euro si je me trompe pas (histoire de pas se mouiller au cas ou....)
et je pense que pour 80euro tu prends pas trop de risque

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

par jean019 » 12 Aoû 2013, 23:29

il arrrive que ce soit le ventilo qui merdouille aussi, d'où chauffe puis casse.
Je suis curieux sur la fibre optique, il faut relier Vert-Vert et noir-noir en fibre pour shunter ?
merci

13alban13

par 13alban13 » 13 Aoû 2013, 11:20

Il faut relier le vert et le noir afin de fermer la boucle sans le boîtier BT....

cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par cramer2A » 16 Aoû 2013, 04:23

Carpette_stunt a écrit:oui c'est sure mais tellement de véhicule ont eu se problème que c'est vraiment pas de chance si c'est autre chose....

Le magasinier chez BMW m'a dit j'ai faillit en mettre en stock tellement ils en changeaient...

Edit: bon après il y a pas mal de personne qui te font remplacer le CCC complet a plus de 1500euro si je me trompe pas (histoire de pas se mouiller au cas ou....)

ok je vais essaye de le debrancher et voir si sa merde,comme sa si sa merde encore je sais que c est pas lui mais c est vrai que quand sa beug le cd est est tres chaud,si c est le ccc je vais voir pour 1 d occasion

Doc///M

par Doc///M » 23 Aoû 2013, 09:57

cramer2A a écrit:
Carpette_stunt a écrit:oui c'est sure mais tellement de véhicule ont eu se problème que c'est vraiment pas de chance si c'est autre chose....

ok je vais essaye de le debrancher et voir si sa merde,comme sa si sa merde encore je sais que c est pas lui mais c est vrai que quand sa beug le cd est est tres chaud,si c est le ccc je vais voir pour 1 d occasion

Boitier TEL si tu as le téléphone!!

Précédente
30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3