Bonsoir à tous
Il y a quelques semaines, en pleine conversation téléphonique main libre la communication se coupe ...
Rubrique bluetooth ça me marque Bluetooth activé, mais je peux accéder à rien, et sur mon tel (samsung S3) la BMW est bien jumelée mais pas connectée
Au fur et à mesure des jours je me rend compte que le problème ne provient pas que du téléphone mais du système professionnal idrive complet
Je m'explique : en mode radio par exemple, le son marche quelques secondes, puis se coupe quelques secondes et ainsi de suite
Et en fait ça fait pareil dans tous les modes, en navigation, pour saisir une adresse par exemple, le système est inaccessible quand ça correspond aux secondes "de pause"
Idem pour la navigation dans le système professionnal, quel que soit le mode et même en mode réglagede l'idrive, ça fait pareil
A noter que j'ai eu une paire de fois où tout a remarché parfaitement, et que dernièrement alors que tout marchait bien depuis quelques minutes il y a eu un bip dans les hauts parleurs (en mode radio) puis le problème est réapparu
Quelqu'un a déjà eu le coup, ou vous auriez une explication ?
Merci pour votre aide